Aide

 

En plus d’être le plus grand éditeur mondial de journaux et de publications sur la nutrition, NNI organise des ateliers et des symposiums de renommée internationale.

Une vaste bibliothèque de publications et des vidéos exclusives sont créées à partir de ces événements, et certains d'entre eux peuvent être disponibles gratuitement uniquement pour les membres enregistré.

En vous connectant et en remplissant votre profil, vous pouvez également bénéficier de programmes de formation continue agréés et de mises à jour personnalisées en fonction de vos intérêts. 

Merci de vous être inscrit!

Avez-vous vérifié votre dossier spam? Parfois, le courriel de confirmation peut se retrouver là-bas. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation, vous pouvez toujours essayer de vous connecter en utilisant les informations d'identification que vous venez de créer pour votre compte. Vous devriez pouvoir vous connecter et naviguer sur le site web de toute façon. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas de Nous Contacter, et nous serons heureux de vous aider 

Le Nestlé Nutrition Institute (NNI) est une organisation à but non lucratif basée en Suisse.

NNI ne traite pas du recrutement. Pour rechercher les offres d'emploi actuelles, vous pouvez visiter http://www.nestle.com/jobs

Oui, depuis 1981 NNI fournit des subventions qui ont aidé plus de 500 jeunes médecins et scientifiques du monde entier à suivre une formation postdoctorale dans des institutions de premier plan dans un certain nombre de domaines liés à la nutrition.

Cela a contribué à renforcer les capacités mondiales en matière de recherche sur la nutrition et à mieux comprendre la nutrition et son impact sur la santé des jeunes femmes, des mères et des enfants en particulier.

* non disponible aux professionnels de la santé aux États-Unis. 

Il existe deux types de bourses:

  • Bourse de recherche Ces bourses de recherche sont ouvertes à tous les jeunes professionnels et couvrent une formation pouvant durer jusqu'à six mois dans les domaines de la santé des jeunes femmes, de la santé maternelle et infantile et de la nutrition. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.
  • Bourses cliniques Nos bourses cliniques s'adressent spécifiquement aux professionnels des soins de santé postuniversitaires des pays en développement qui travaillent dans le domaine de la nutrition pédiatrique et de la gastroentérologie. Les programmes cliniques durent de 12 à 24 mois et sont délivrés par les principales institutions répertoriées sur notre site web. Plus d’informations peuvent être trouvées ici.
* non disponible aux professionnels de la santé aux États-Unis. 

Les candidatures doivent être envoyées par courrier électronique à nni@nestle.com ou par fax au + 41 21 924 2836, avant le 1er mars ou le 1er octobre. 

Les demandes seront examinées et les candidats seront informés des résultats d'ici la fin d'avril / novembre. Nous répondons à chaque candidat! 

Vous pouvez télécharger le formulaire de demande en cliquant sur le lien «Formulaire de demande de bourse de recherche» sur le lien Bourse page. 

Non. Les candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, ont déjà reçu une subvention de tout autre programme de formation, ne peuvent pas postuler.

Voir toutes les conditions d'acceptation et d'exclusions ici

Le NNI accorde jusqu'à 40'000 CHF qui peuvent être utilisés pour payer les frais d'inscription au cours, le voyage aller-retour à l'établissement d'accueil, les frais de logement et de séjour et l'assurance maladie pour la durée du cours.

Une partie de ce montant sera versée à des projets de plus courte durée.

La subvention NNI sera remise à l'établissement d'accueil qui le décaissera au boursier. En aucun cas, aucun argent ne sera donné directement du NNI au boursier. 

Les candidatures doivent être envoyées par e-mail à nni@nestle.com ou par fax au + 41 21 924 2836 avant le 28 février / 1er octobre pour le financement de l'année suivante. Les demandes non accompagnées d'une lettre d'acceptation de l'établissement de formation ne seront pas prises en considération. Les demandes seront examinées et les candidats seront informés des résultats d'ici novembre. 

Le montant varie selon l'institution. Cependant, il est d'environ 35 000 € par an

Aller à la s’identifier page et cliquez sur le lien Mot de passe oublié. Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail pour changer votre mot de passe.